MARDI 1er SEPTEMBRE: RENTRÉE SCOLAIRE POUR TOUS .

Classes de 6e

• 08h30 : Accueil. Appel des élèves par le Principal du collège.
  • 12h00 :Les  élèves externes sont libérés. Les élèves demi-pensionnaires mangent au restaurant scolaire et sortent à 12h45.

Classes de 5e

• 13h15 : Entrée des élèves de 5e. Les listes des classes sont affichées dans la cour et les élèves se rangent devant leur numéro de salle.
  • 15h30 : Les élèves sont libérés.

Classes de 4e

•  13h45 : Entrée des élèves de 4e. Les listes des classes sont affichées dans la cour et les élèves se rangent devant leur numéro de salle.
  • 16h00 : Les élèves sont libérés.

Classes de 3e

• 14h15 : Entrée des élèves de 3e. Les listes des classes sont affichées dans la cour et les élèves se rangent devant leur numéro de salle.
  • 16h30 : Les élèves sont libérés.

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE

LES ELEVES DOIVENT VENIR AVEC LEURS MASQUES.

Pour les parents de 6ème:

Pour les parents qui le souhaitent, à partir de 9h accueil en salle polyvalente pour une présentation du collège, de ses personnels et démonstration des outils de suivi : Pronote, Site ENT du collège, Espace Téléservices du ministère (pour les bourses, l’orientation etc…). Merci de vous inscrire  à cet « Accueil des parents » en nous envoyant un mail à Pronotevillars@gmail.com ou par téléphone à l’intendance du collège.  Durée prévisible de cet accueil  1h à 1h30 maximum.

Si vous avez des enfants à conduire en primaire, vous pourrez aller les conduire et venir nous rejoindre vers 9h15.

Par ailleurs, les parents qui souhaiteraient venir déjeuner avec leur enfant lors de cette rentrée (maximum deux adultes),  peuvent s’inscrire, au tarif de 4.40€ par personne en passant au service de l’intendance réserver et payer leur repas. Date limite d’inscription mercredi 26 août 2020, 12h.