Soutenance à Lille des cordées – PEI

« Sports et Relations Internationales »

Ce mercredi 18 mai s’est tenue la soutenance à Sciences Politiques Lille pour
le Programme d’Etudes Intégrées
mettant un terme au travail de nos élèves de 3ème encordés dans ce programme.

C’est au sein même des locaux de Sciences PO Lille que nos élèves se sont rendus avec leurs deux professeurs Mme Rey-Ferreiro, professeur d’Espagnol, et M. Willem, professeur d’Histoire-Géographie-Education Morale et Civique, afin de défendre leur problématique sur laquelle ils travaillent depuis le début de l’année scolaire.