Formation aux outils numériques (ENT, Pronote)

A destination des responsables légaux des élèves de 6è,

Madame, Monsieur,

Une formation sur les outils numériques utilisés au collège : l’ENT du collège Villars et Pronote, vous est de nouveau proposée cette année afin de vous accompagner dans la prise en main de ces outils.

Cette formation se déroulera au collège Villars (en salle 1) et selon le planning établis ci-dessous :

Veuillez vous référer à la classe de votre enfant pour connaitre le jour et l’horaire de la formation.

Si vous ne disposez pas de vos codes d’accès à l’ENT, cette formation sera l’occasion de vous transmettre votre code d’accès à l’ENT et d’activer votre compte.
Toutefois, veuillez noter qu’en raison de la capacité d’accueil de la salle pupitre, seul un représentant légal et sans élève pourra être accueilli.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à cette information.
Bien cordialement.