Accueil des élèves à partir du 22 juin: réouverture avec port du masque obligatoire.

Le collège peut accueillir tous les élèves à partir du 22 juin. Toutefois compte-tenu des règles sanitaires,  le port du masque pour les élèves sera obligatoire dans les locaux du collège.

L’élève devra apporter son masque.

L’accès au casier sera autorisé une seule fois pour le vider et récupérer son cadenas. Les manuels scolaires seront ramassés cette semaine selon un planning strict publié prochainement.Pour les élèves qui mangent au collège, ils devront être munis d’un masque supplémentaire protégé par un sac plastique dans le cartable.

L’emploi du temps prévu est celui publié dans Pronote modifié en cas de professeurs absents.

L’école reste obligatoire, mais nous ferons preuve de bienveillance envers les familles qui auraient encore quelques craintes ou quelques inquiétudes. L’appel sera fait, le collège vous préviendra de toute absence.

Cordialement.

H CORDIER CHOAIN ,