Intégrer la section futsal

Le collège prépare sa prochaine année scolaire 2023/2024 en section sportive et scolaire futsal!

En partenariat avec la fédération française de football, le VAFC et le club de futsal de la ville de DENAIN, le collège Villars offre la possibilité d’inscrire votre enfant à la section sportive SCOLAIRE Futsal (ouverte aux filles comme aux garçons!).

Si vous désirez en connaitre davantage sur cette section et si vous souhaitez que votre enfant participe à la nouvelle session de recrutement, veuillez consulter le document ci-dessous.

A noter : Le dossier de candidature, dûment complété, devra être présenté lors de la journée de recrutement qui se déroulera le mercredi 12 avril 2023 de 13h00 à 15h00 au sein du collège Villars.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous rapprocher du comité de pilotage de la section.