Nouveau: Le restaurant scolaire s’équipe d’un distributeur à plateau…

MISE EN PLACE DU DISTRIBUTEUR A PLATEAUX AU RESTAURANT SCOLAIRE

Grâce au  Département du Nord, le collège modernise son restaurant scolaire en s’équipant d’un distributeur de plateau à carte . Le système  de paiement  au forfait reste le même mais désormais le passage à la cantine s’effectuera avec une carte magnétique.

Elle sera personnelle, nominative et valable pour toute la scolarité.

Elle est donnée, avec son étui de  protection.

En cas de perte ou de dégradation, il faudra obligatoirement la remplacer en s’adressant au service d’intendance du collège.

Elle sera alors payante: la carte coûte 3 € et l’étui de protection 1 €.

Ayez toujours cette carte et prenez en soin!

Calendrier de mise en route :

Jeudi 6 et vendredi 7 mai : Distribution des cartes aux élèves de 6eme pour un passage au distributeur dès lundi 10 mai.

Lundi 10 et mardi 11 mai : Distribution des cartes aux élèves de 5eme pour un passage au distributeur dès lundi 17 mai (Attention avec les jours fériés, à ne pas l’oublier)

Lundi 17 et mardi 18 mai : Distribution des cartes aux élèves de 4eme pour un passage au distributeur dès 25 mai.

Les élèves de 3ème ne recevront pas de cartes de cantine, la fin de leur scolarité au collège Villars étant proche.