Atelier de musique électroacoustique !

Ouverture d’une nouvelle activité sous la forme d’un atelier de musique électroacoustique ! ♪

Le saviez-vous ?

La musique électroacoustique est un genre musical moderne qui combine des éléments électroniques et acoustiques  pour créer des compositions uniques et innovantes.

La M.A.O est un domaine en pleine expansion offrant de nombreuses opportunités pour des jeunes musiciens.

L’atelier en quelques mots …

Cet atelier vise à initier les élèves aux techniques de composition et de production musicale utilisant la M.A.O  (Musique Assistée par Ordinateur).

Les élèves auront l’occasion d’explorer différentes techniques de composition, d’apprendre à utiliser des logiciels de production musicale et de créer leurs propres morceaux en  salle Pupitre.

Cette activité sera supervisée par des professionnels expérimentés dans ce domaine. Ils guideront les élèves tout au  long du processus créatif et les aideront à développer leurs compétences musicales.

_______________________________________________________

► L’horaire de cette activité musicale sera enseigné tous les jeudis de 15h30 à 17h30 en semaine 2.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à cet atelier : veuillez remplir le formulaire d’inscription puis le retourner au  bureau de l’administration avant le 09 octobre 2023 (dernier délai).

Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure musicale avec vos enfants !